Huile buste et fessier extra dosé
  • Huile buste et fessier extra dosé

    15,00 €Prix

    Ce sérum à base d’huiles pures vous permettra non seulement d’hydrater et de nourrir votre poitrine mais également de lui apporter fermeté et tenue. 

    Notre cocktail raffermissant rien que pour vos seins et vos fesses n'est composé que de 2 ingrédients, tous naturels et ultra efficaces. Les vitamines et les acides gras essentiels venus de l'huile végétale de coco associées à aux graines de fénugrec pour raffermir naturellement vos seins et fesses sur le long terme ainsi que booster leur developpement . 

    Taille
    • Ingrédients

      - Coco nucifera - Trigonella foenum-graecum

    • Conseils d'utilisations

      - Mettre la bouteille dans un bain marie ou sous de l'eau chaude, afin de liquéfier le produit

      - Bien secouer la bouteille avant utilisation

      - Masser les zones voulues ( fesses , hanches , seins ) 

    • Format

      Flacon de 100 mL

    • Conservation

      Conserver à l'abris de l'humidité

    • Comment ça fonctionne ?

      Le cocktail prise de formes est un mâcerat huileux de Trigonella faecum-graecum sont fait à partir de plantes légumineuses et d'huile de coco dont on consomme les graines comme épices et pour se soigner. On utilise notamment cette plante pour soigner le diabète en médecine Ayurvédique depuis la nuit des temps. 

      Si Trigonella foenum-graecum peut augmenter la taille des seins et des fesses naturellement et sainement , ainsi que les rendre plus fermes, c’est parce que c’est une graine enrichie en phyto-œstrogène ( une hormone végétale ) et en nutriment. 

      Les phytoœstrogènes stimulent la synthèse des hormones sexuelles de la femme : les œstrogènes ( estradiol , estrone et estriol ) et la progestérone. En stimulant ces hormones sexuelles, il fait grossir les formes. Accessoirement, la Trigonella foenum-graecum stimule la libido féminine. 

      Dans les pays arabes , les femmes utilisent Trigonella foenum-graecum depuis toujours pour grossir , raffermir et embellir les formes. Les Égyptiens , les grecs et les romains utilisaient la Trigonella foenum-graecum dans le régime des concubines, qui l’utilisaient déjà pour augmenter la taille et les rondeurs de leurs formes.

    ©2019 by Sixtinethbeauty.